+356 99347141 info@neworkoin.com

info@neworkoin.com

Smartcity, Malta

Neworkoin Community

 

 

« La Communauté est l’élément clé du succès de notre projet et de chaque associé. Le cœur du Neworkoin est sa communauté, car seule une volonté commune peut créer une force indestructible. « 

Andor Viragh
Président
 

« La Communauté est l’élément clé du succès de notre projet et de chaque associé. Le cœur du Neworkoin est sa communauté, car seule une volonté commune peut créer une force indestructible. « 

Andor Viragh
Founder & President

Le premier système d’économie de partage utilisant la technologie Blockchain

Le projet NEWORKOIN

Neworkoin est un système avancé d’économie circulaire mondiale fondé sur le principe fondamental du partage, qui offre à chacun la possibilité de se développer sur le plan professionnel et personnel, permettant à chacun d’améliorer sa position sociale en gagnant de l’argent en fonction de son engagement et de son mérite.

NOTRE MISSION

Un avenir inévitable

Neworkoin est né pour apporter une modification au système de travail traditionnel en exploitant la puissance du marketing de réseau et en utilisant les dernières technologies et solutions proposées par Blockchain. Grâce à l’utilisation d’un jeton virtuel (VT) pour effectuer des transactions, toutes les opérations sont transparentes, sûres et rapides. Pour la première fois, Network Marketing peut s’appuyer sur une plate-forme de pointe qui permet à ses affiliés de gagner de l’argent sans aucun risque et en toute transparence.

NOTRE MISSION

Un avenir inévitable

Neworkoin est né pour apporter une modification au système de travail traditionnel en exploitant la puissance du marketing de réseau et en utilisant les dernières technologies et solutions proposées par Blockchain. Grâce à l’utilisation d’un jeton virtuel (VT) pour effectuer des transactions, toutes les opérations sont transparentes, sûres et rapides. Pour la première fois, Network Marketing peut s’appuyer sur une plate-forme de pointe qui permet à ses affiliés de gagner de l’argent sans aucun risque et en toute transparence.

QUE CRÉONS-NOUS?

Marché social NEWORKOIN

Une plate-forme intégrée pour le partage de contenu et le commerce en utilisant une nouvelle monnaie virtuelle.

Un système qui facilite grandement les marchands dans les ventes en ligne et hors ligne et qui, grâce à Blockchain Technology, permet aux membres de la Communauté de gagner du temps réel sur toutes les transactions de manière transparente et inaltérable.

Caractéristiques

Méritocratique

un réseau social où votre contenu et votre temps consacré à contribuer activement à la communauté sont récompensés;

Commercial

un immense centre commercial en ligne où chacun peut acheter des services et des produits en tirant parti des meilleurs prix du marché et un service unique au monde pour valoriser le marché local, contribuant ainsi à faire revivre la fortune des petits producteurs et négociants locaux;

International

un marché fonctionnel capable de renforcer et de garantir les échanges commerciaux entre entreprises du monde entier;
w

Social

une communauté composée de personnes de toutes origines ethniques et de toutes croyances religieuses, dans laquelle tout le monde participe activement au développement du réseau.

LES LEADERS DU NEWORKOIN

ÉLAN

Devenir les pionniers d’un nouveau projet entrepreneurial, qui met au centre de tout le bien-être de la communauté qui le soutient, est le rêve de nombreuses personnes. Une contribution qui génère dès le départ de réels avantages économiques et qui permet de participer activement à un projet révolutionnaire aux perspectives de croissance financière impensables jusqu’à présent.

Au cours de cette phase de pré-lancement, nous identifions et formons les futurs dirigeants NEWORKOIN.

Rejoindre la communauté de Neworkoin aujourd’hui signifie pouvoir se tailler une place au premier rang pour pouvoir bénéficier d’avantages incroyables et être le premier utilisateur réel des nouvelles technologies informatiques mises au point avant tout pour améliorer les marchés locaux, générer de nouvelles richesses et de nouveaux emplois. de travail.

LES LEADERS DU NEWORKOIN

ÉLAN

Au cours de cette phase de pré-lancement, nous identifions et formons les futurs dirigeants NEWORKOIN.

Devenir les pionniers d’un nouveau projet entrepreneurial, qui met au centre de tout le bien-être de la communauté qui le soutient, est le rêve de nombreuses personnes. Une contribution qui génère dès le départ de réels avantages économiques et qui permet de participer activement à un projet révolutionnaire aux perspectives de croissance financière impensables jusqu’à présent.
Rejoindre la communauté de Neworkoin aujourd’hui signifie pouvoir se tailler une place au premier rang pour pouvoir bénéficier d’avantages incroyables et être le premier utilisateur réel des nouvelles technologies informatiques mises au point avant tout pour améliorer les marchés locaux, générer de nouvelles richesses et de nouveaux emplois. de travail.

Ce qu’ils disent de nous

Neworkoin est une entreprise avec une équipe très professionnelle. Leur sérieux et leur transparence sont ce qui les différencie des autres entreprises. Faire partie de cette entreprise, c’est comme être dans une grande famille. C’est un projet merveilleux et je suis sûr que ce sera le numéro 1 au monde. Salvatore Giannini

C’est la bonne occasion à saisir pour arriver à la réalisation de soi-même .., main dans la main avec le temps et où tout est maintenant sur Internet, Neworkoin est arrivé! PENDANT LONGTEMPS!!!!! LA MEILLEURE RÉVOLUTION FINANCIÈRE DE TOUS LES TEMPS! Simona Mongiovi

La plus grande révolution avec la création du plus grand marché de consommation intelligente au monde. Gustavo Garcia

La révolution Blockchain et la consommation intelligente sont parfaitement combinées dans NEWORKOIN! Vous pouvez faire partie de notre équipe! Nous t’attendons. Jeff Diazgranados Gonzalez

Je recommande fortement de le rejoindre car un neworkoin fera partie du futur Alfonso Chianetta

La révolution financière et économique de l’avenir est déjà entre nos mains! Claudio Segovia

Ne manquez pas l’événement le plus important de NEWORKOIN.

Le suivant!

Neworkoin International Ltd.

Blk SCM01, Level 5, Room 501, Smartcity
SCM1001 Kalkara
Malta

Contactez nous

We will answer you as soon as possible!!

12 + 8 =

Pin It on Pinterest

+356 99347141 info@neworkoin.com

info@neworkoin.com

Smartcity, Malta

Neworkoin Community

“The Community is the key element for the success of our project and of every associate. The heart of Neworkoin is its Community, because only a common will can create an indestructible force.”

Andor Viragh
President

“The Community is the key element for the success of our project and of every associate. The heart of Neworkoin is its Community, because only a common will can create an indestructible force. “

Andor Viragh
Founder & President

The first Sharing Economy system that uses Blockchain technology

The

NEWORKOIN

Project

Neworkoin is an advanced global circular economy system based on the fundamental principle of sharing, which offers everyone the opportunity for professional and personal growth, allowing everyone to improve their social position, earning based on their commitment and merit.

OUR MISSION

An Inevitable Future

Neworkoin was born to make a change to the traditional work system by exploiting the power of Network Marketing and using the latest technologies and solutions offered by the Blockchain. Thanks to the use of a Virtual Token (VT) to carry out transactions, all operations are transparent, safe and fast. For the first time, Network Marketing can rely on a cutting-edge platform that allows its affiliates to earn without risk of any kind and in total transparency.

OUR MISSION

An inevitable future

Neworkoin was born to make a change to the traditional work system by exploiting the power of Network Marketing and using the latest technologies and solutions offered by the Blockchain. Thanks to the use of a Virtual Token (VT) to carry out transactions, all operations are transparent, safe and fast. For the first time, Network Marketing can rely on a cutting-edge platform that allows its affiliates to earn without risk of any kind and in total transparency.

WHAT ARE WE CREATING?

Social Market Place NEWORKOIN

An integrated platform for sharing content and trade using a new virtual currency.

A system that greatly facilitates merchants in online and offline sales and which, thanks to Blockchain Technology, allows members of the Community to earn real time on all transactions in a transparent and unalterable way.

Features

Meritocratic

a Social Network where your content, and your time dedicated to actively contribute to the Community, are rewarded;

Commercial

a huge online shopping center where everyone can buy services and products taking advantage of the best prices on the market and a unique service in the world to enhance the local market, thus helping to revive the fortunes of small local producers and traders;

International

a functional marketplace capable of strengthening and guaranteeing commercial exchanges between companies throughout the world;

w

Social

a Community made up of people of any ethnicity and religious creed, where everyone is an active part in the development of the Network.

THE NEWORKOIN LEADERS

MOMENTUM

Becoming the Pioneers of a new entrepreneurial project, which puts at the center of all the well-being of the community that supports it, is the dream of many people. A contribution that right from the start generates real economic advantages and that makes it possible to be an active part of a revolutionary project with prospects for financial growth that until recently was unthinkable.

In this Pre-Launch phase we are identifying and training the NEWORKOIN future Leaders.

Joining the Neworkoin Community today means being able to carve out a front row seat to be able to enjoy incredible advantages and be the first real users of new computer technologies made available above all to enhance individual local markets, generating new wealth and new jobs.

THE NEWORKOIN LEADERS

MOMENTUM

In this Pre-Launch phase we are identifying and training the NEWORKOIN future Leaders.

Becoming the Pioneers of a new entrepreneurial project, which puts at the center of all the well-being of the community that supports it, is the dream of many people. A contribution that right from the start generates real economic advantages and that makes it possible to be an active part of a revolutionary project with prospects for financial growth that until recently was unthinkable.
Joining the Neworkoin Community today means being able to carve out a front row seat to be able to enjoy incredible advantages and be the first real users of new computer technologies made available above all to enhance individual local markets, generating new wealth and new jobs.

What they say about us

Neworkoin is a company with a very professional team. Their seriousness and transparency is what differentiates them from other companies. Being part of this company is like being in a big family. This is a wonderful project and I’m sure it will be the number 1 in the world. Salvatore Giannini

It is the right opportunity to seize to arrive at the realization of oneself .., hand in hand with the times and where everything is now the internet, Neworkoin has arrived! LONG LAST!!!!! THE BEST FINANCIAL REVOLUTION OF ALL TIMES! Simona Mongiovi

La mayor revolucion con la creacion del mercado de consumo inteligente mas grande del mundo.

Gustavo Garcia

La revolución del Blockchain y consumo inteligente se conjugan perfectamente en NEWORKOIN! Tú puedes hacer parte de nuestro equipo ! Te esperamos.

Jeff Diazgranados Gonzalez

I highly recommend joining it as a neworkoin will be part of the future Alfonso Chianetta

La revolución financiera y económica del futuro ya esta en nuestras manos!

Claudio Segovia

Don't miss the most important NEWORKOIN event.

The next!

Neworkoin International Ltd.

Blk SCM01, Level 5, Room 501, Smartcity
SCM1001 Kalkara
Malta

Contact Us

We will answer you as soon as possible!!

1 + 5 =

Pin It on Pinterest